• 967

L’entreprise Canna évolue avec la technologie. Voici trois des progrès technologiques les plus prometteurs de l’industrie du cannabis.

La technologie affecte à peu près tout, de la façon dont nous interagissons avec les autres au fonctionnement des entreprises. L’industrie du cannabis n’est pas exempte de l’éventail des technologies. Grâce aux développements juridiques de la marijuana ces dernières années, la plante a été adoptée par un grand nombre de personnes et d’entreprises. Plus le temps passe et plus la technologie progresse, plus le cannabis est susceptible de s’impliquer dans le médium et de changer la façon dont nous achetons et utilisons les produits.

Bien qu’il soit trop tôt pour faire des déclarations grandioses, les progrès technologiques dans l’industrie du cannabis deviennent de plus en plus importants. Une collection de quelques-uns des développements les plus intéressants affectant l’industrie du cannabis. Voici 3 favoris:

Produits personnalisés: la bonne dose de cannabis

Les produits de cannabis personnalisés fournissent la souche et la dose les plus appropriées (AFB)

La consommation de marijuana varie considérablement d’une personne à l’autre, tout cela à cause de la génétique. Parce que nous avons tous notre propre ADN, le cannabis nous affecte de différentes manières, ce qui entraîne des expériences qui diffèrent de manière importante. Certaines sociétés de cannabis espèrent résoudre ce problème en personnalisant votre effet. CannabisDNA émet un bâtonnet de test de salive de 129 $ (+/- 110 €) qui crée un profil de vos réponses à différents cannabinoïdes. Après cela, un rapport est fait avec les souches et les variétés de cannabis qui fonctionnent bien en fonction de votre système.

Bien que cette fonctionnalité ne soit pas encore accessible à la plupart des utilisateurs de cannabis, les détaillants de marijuana pourraient utiliser cette technologie à l’avenir pour fournir aux clients des produits qui font exactement ce qu’ils veulent qu’ils fassent.

LED élèvent des lumières

Technologie LED dans les lampes de culture de cannabis (photo)
Technologie LED dans les lampes de culture de cannabis (AFB)

Les lampes de culture, qui sont utilisées pour cultiver de la marijuana à l’intérieur, ne sont pas une nouvelle invention. Pourtant, ces lampes sont chères et consomment beaucoup d’énergie. La technologie LED, qui a été adoptée par la NASA pour cultiver avec succès des plantes dans l’espace, pourrait bientôt être utilisée par les cultivateurs de cannabis. Ces ampoules produisent un spectre lumineux à large bande qui produit moins de chaleur, de sorte que les producteurs ont moins de problèmes avec le contrôle de la température.

Séquence d’ADN dans le cannabis

Le séquençage de l’ADN vise à créer des plantes de cannabis plus prévisibles (AFB)

L’une des raisons pour lesquelles le cannabis est si populaire (et rentable) est sa fabricabilité. Bien que cela crée une offre infinie d’options thérapeutiques et récréatives, il n’y a pas non plus de produits prévisibles; vous pouvez acheter le même produit deux fois et différentes variantes de celui-ci THC recevoir.

Le séquençage de l’ADN vise à créer des plantes de cannabis plus prévisibles, à cartographier le génome et à fournir un modèle aux entreprises avec lesquelles travailler. L’utilisation de cette technologie peut donner des plants de cannabis exclusifs au THC ou CBD, qui ont différentes couleurs et saveurs, et plus encore.

Source: Cliquez ici