• 154

Le musicien comédien et homme d’affaires Américain Ice Cube vient de lancer sa toute nouvelle marque de produits du Cannabis baptisée Fryday Kush. De l’herbe bien sur mais aussi des blunts et des concentrés sont au menu proposé par Ice Cube. Des fleurs particulièrement bien dosées à 46,2% de THC et 10,78% de CBD.

WHEATLAND, CALIFORNIA – OCTOBER 12: Ice Cube performs during the “How the West was Won” tour at Toyota Amphitheatre on October 12, 2019 in Wheatland, California. (Photo by Tim Mosenfelder/Getty Images)

* * *

On voit venir les nouvelles générations avec leurs gros sabots: ‘c’est qui ce: Ice Cube?’ 

12 Millions de fans Facebook, 5,7 Millions sur Twitter et 19,4 Millions sur Instagram, comment ça vous n’êtes pas dedans? 

« Né le 15 juin 1969 à South Central en Californie, est un rappeur, acteur, scénariste, réalisateur et producteur de cinéma américain.

Il est classé huitième sur la liste des ’10 meilleurs MCs de tous les temps’ établie par MTV. AllMusic le considère comme l’un des meilleurs rappeurs les plus controversés1 et comme l’un des ‘meilleurs conteurs du hip-hop’.

En 2012, le magazine The Source le classe 14e sur sa liste des ’50 meilleurs paroliers de tous les temps’. En 2014, About.com le classe 11e des meilleurs rappeurs de tous les temps. » -Source-

* * *

Bref, Ice Cube envoie du sale et pas qu’un peu, mais surtout: depuis un certain temps déjà. Comme c’est le cas par exemple pour ce clip vidéo posté il y a 1 an et qui totalise à ce jour 43 Millions de vues …. 

#46,2%

L’atout majeur de la marque Fryday, c’est la puissance de ses produits. Co-fabriquée avec le producteur US : Caviar Gold, la marque dispose de brevets pour la pulvérisation de fleurs au THC, de manière industrielle.

‘Caviar Gold est la seule marque de cannabis infusée originale et brevetée sur le marché. Notre processus innovant unique ajoute de l’huile de THC liquide pure à 98% aux fleurs de cannabis pour obtenir les herbes à fumer les plus puissantes possibles.’ -Source-

Vous ne rêvez pas, 46,2% de THC pour les fleurs de Fryday Kush et ce résultat n’est pas dû à une super variété ultra puissante mais à la pulvérisation. Ce procédé qui fait les beaux jours des marchands de CBD en Europe a été adopté par la marque américaine pour augmenter la puissance des bourgeons qu’elle commercialise.

Dans la lignée de Jay-Z qui a lancé sa propre marque Monogram, ou encore Lil’Wayne avec GKUA Ultra premim, Ice Cube va proposer sa marque, directement dans les dispensaires US, là ou le Cannabis récréatif est Légal, pour un usage adulte.

En attendant, inutile d’espérer qu’on vous livre du Fryday Kush par la poste, pour goûter aux fleurs ultra puissantes de Ice Cube, il va falloir se rendre en Arizona, Oklahoma, en Californie ou encore dans le Nevada, chez les fromages qui puent, c’est toujours la guerre.

Tandis que la police Française tourne sur elle même comme un chien qui chasse sa propre queue, le monde avance vers la tolérance et la paix sociale, 1 gramme à la fois. Le déclic mondial sera la légalisation fédérale aux USA prévue pour cette année, à partir de là l’arrivée massive de la vague verte n’est plus qu’une question de temps.

Source: Cliquez ici!