dechdets
  • 113
  • 0

Des dizaines de sacs-poubelles ont été jetés dans l’Hermeton à Romedenne (Philippeville) en début de semaine. Yves, l’ouvrier communal chargé d’évacuer ce dépôt clandestin a fait une incroyable découverte. Il s’agit en fait du matériel du parfait cultivateur de cannabis.

Incroyable à Romedenne (Philippeville), ce qui semblait être un important dépôt clandestin s’est révélé être le résultat d’une fin de culture de cannabis. Ventilateurs, bidons d’engrais, sacs de terreau, multiprises, tiges sèches de plants et quelques feuilles, fleurs ont été retrouvés dans les dizaines de sacs jetés du pont du Chemin d’Houzenne entre Romedenne et Vodelée.

Yves, l’ouvrier en charge d’évacuer est stupéfait. « Je n’ai jamais vu ça. Il y a de tout ! », s’exclame-t-il. Sur place, l’odeur est également sans équivoque. « C’est un fameux cultivateur en tout cas. » Yves en a pour des heures et des allers retours pour tout évacuer !

D’autant qu’avec les fortes précipitations annoncées, il faut tout dégager pour éviter que cela ne se disperse. Sur place, le cultivateur n’a laissé aucune adresse. Mais… s’il est retrouvé, l’amende risque d’être salée.

Un procès-verbal a été rédigé et une enquête ouverte.

Source: Sudinfo
Prochain article: Cliquez ici

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *