• 367

L’acteur Jaleel White, célèbre pour son rôle de Steve Urkel dans « La vie de Famille », fait son entrée dans l’industrie du cannabis.

Grâce à un partenariat avec 710 Labs, producteur californien de cannabis, Jaleel White sortira une nouvelle ligne de cannabis appelée ItsPurpl qui comprendra des variantes de la célèbre variété Purple Urkle. Lancement prévu le 20 avril 2021 en Californie, avec 3 phénotypes de fleurs en 3,5g, des vape pen de live rosin (Mendo Purps x Zkittlez) et des Noodle Doinks, des pré-roulés avec une nouille fusilli en guise de carton.

Produits ItsPurpl

« Ce qui m’a toujours marqué, c’est qu’il n’y avait pas de marque identifiée pour les variétés violettes de cannabis », a expliqué Jaleel White à Forbes. « Cela n’avait aucun sens pour moi, qu’aucune entreprise importante n’ait revendiqué cette voie, alors pourquoi pas moi ? »

La collaboration entre le fondateur de 710 Labs, Brad Melshenker, et Jaleel White a commencé pendant un vol en avion.

« 710 n’a jamais été une marque qui a recherché des accords ou des recommandations de célébrités, car notre programme a toujours été la qualité avant tout », explique Melshenker.

« Nous avons tendance à laisser le produit parler de lui-même. Mais au fil des ans, Jaleel et moi sommes devenus amis et naturellement nos conversations se sont transformées en projet. Il était en voyage pour trouver le vrai Purple Urkel du début des années 2000. Non seulement cela, mais il voulait trouver les cultivars violets les plus savoureux et avait collecté des graines avec son ami Sean au fil des ans juste à cette fin. »

« Nous ne faisons que des collaborations qui viennent du cœur, donc celle-ci avait du sens et nous étions déterminés à aider Jaleel à y parvenir », déclare Melshenker. « Il nous a fallu un an pour trouver des gagnants comme Stefan (The White x Purple Urkle) et un phéno de Purple Urkel qui était à la hauteur de nos standards. La recherche de certains traits et de la génétique prend du temps et est difficile, mais cela en valait la peine quand tout s’est réuni à la fin et que la vision a été réalisée. »

Et le résultat a l’air à la hauteur des attentes de Jaleel White.

« Fumer le résultat final d’un pod de cette qualité a été surréaliste », déclare White. « Je me sens un peu comme Willy Wonka, la saveur est tellement similaire à celle des bonbons au raisin. »

La marque prévoit déjà un gaufrier en édition limitée avec le logo ItsPurple dessus, pour faire ses propres edibles à domicile.

Source: Cliquez ici!