• 966

L’icône américaine de l’édition Playboy est devenue la nouvelle grande marque internationale en pleine croissance du marché CBD. La société a annoncé le lancement de la gamme CBD by Playboy, dans le but de stimuler le bien-être sexuel et l’intimité.

La première gamme de produits Playboy au CBD contient un spray d’excitation pour 40 €, un gel réchauffant pour l’intimité pour 45 € et une bombe de bain pour 15 €.

Playboy s’est associé à la plate-forme de santé et d’éducation en ligne Allbodies pour développer un cours de formation en trois parties adapté à ses produits.

Les clients peuvent acheter les produits CBD avec d’autres produits et s’inscrire aux cours sur le nouveau site Web de Playboy, Plaisir pour tous.

«Notre ambition chez Playboy est d’aider tout le monde et tout le monde à découvrir et à rechercher le plaisir», a déclaré Anita Little, rédactrice en chef du sexe et de la culture de Playboy, dans un communiqué.

« Notre objectif est de fournir à chacun les connaissances – et maintenant les produits de bien-être sexuel dont il a besoin – pour permettre les expériences sexuelles les plus satisfaisantes possibles. »

Playboy a cessé de publier son édition imprimée en mai en raison de la pandémie de coronavirus. La marque légendaire entre dans l’espace CBD à un moment où l’utilisation par les consommateurs est en hausse.

Un certain nombre de sources ont rapporté que l’utilisation de CBD avait considérablement augmenté au cours des mois du coronavirus et des verrouillages qui en résultaient alors qu’un nombre record de personnes souffraient d’anxiété. 39% des consommateurs de CBD déclarent utiliser davantage le CBD pour faire face à la pandémie et aux autres pressions exercées sur les gens en 2020, selon une récente enquête auprès des consommateurs de la société Brightfield Group.

Source: Cliquez ici